Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Piliers de la terre (série)

2 participants

Aller en bas

Les Piliers de la terre (série) Empty Les Piliers de la terre (série)

Message par Emily Ven 16 Mar - 20:46

France 3 programmera dimanche 18 mars à partir de 20 h 35 les trois premiers épisodes des Piliers de la terre, l'adaptation pour le petit écran du best-seller de Ken Follett.

Dans l’Angleterre du XIIe siècle, passions et complots se déchaînent autour de la construction d’une cathédrale dans le royaume de Kingsbridge. La mort soudaine du souverain Henri Ier entraîne une guerre de succession : Maud, la fille du roi, dispute le pouvoir à son cousin, Stephen, qui s’est emparé du trône. La lutte déchire le royaume. L’évêque Waleran et la famille Hamleigh en profitent pour tirer avantage de la situation et satisfaire leurs propres ambitions. Au milieu de cette guerre, le prieur Philip doit surmonter d’innombrables obstacles pour assurer la construction de la cathédrale. Face à l’ampleur de la tâche, il peut heureusement compter sur le maître-maçon Tom Builder, son beau-fils Jack et la jeune Aliena. Ensemble, ils vont lutter pour réaliser leur rêve : construire la plus grande cathédrale au monde...

Les Piliers de la terre (série) The-pi10

Les Piliers de la terre (série) Pillar10

Les Piliers de la terre (série) The-pi11

Vous trouverez plus d'informations à propos de la série sur le site de France 3. Avez-vous lu le livre de Ken Follett ? Si oui, êtes-vous curieux/curieuse de découvrir cette série ? Je n'ai pas lu le roman, mais je regarderai peut-être les premiers épisodes de la série pour Matthew MacFadyen, qui jouait Mr Darcy dans la version de Joe Wright d'Orgueil et préjugés. (Eh oui, je suis une indécrottable austénienne ! Laughing )


Source résumé : france3.fr
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Les Piliers de la terre (série) Empty Re: Les Piliers de la terre (série)

Message par Lyria Dim 18 Mar - 15:50

Cette série m'intéresse beaucoup car j'ai lu le livre que j'ai beaucoup aimé.
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Piliers de la terre (série) Empty Re: Les Piliers de la terre (série)

Message par Lyria Ven 30 Mar - 19:05

Mon mari et moi suivons cette série avec grand intérêt. Nous avons eu du mal à accrocher sur le premier épisode qui nous a paru brouillon. Mais à présent, nous sommes "accroc" et ne manquons pas un épisode.
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Piliers de la terre (série) Empty Re: Les Piliers de la terre (série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum