Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Castle (série)

3 participants

Aller en bas

Castle (série) Empty Castle (série)

Message par Morrison Mar 6 Sep - 13:01

Castle

Castle (série) Castle10

Créateur: Andrew W. Marlowe
Acteurs: Nathan Fillion, Stana Katic, Jon Huertas, Seamus Dever, Molly Quinn, Susan Sullivan.
Etats-Unis, 2009 (saison 1)- 2012 (saison 4)


Synopsis: Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derek Storm. À la surprise générale, il décide de le faire tuer dans son tout dernier livre.
C'est lors de la soirée organisée par son éditeur qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série des Derek Storm, est chargée d'enquêter sur une série de meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans certains de ses romans.
L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux prochaines enquêtes du lieutenant Kate Beckett. La personnalité de la jeune femme le fascine et il voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers, Nikki Hard.

La saison 3 de Castle a été lancée hier soir sur France 2 et le succès est de nouveau au rendez-vous pour cette série décapante! Mélange d'humour, d'émotion et d'action, Castle a su séduire plus de 10 millions de téléspectateurs en France! Si le Mentalist, Patrick Jane, a la côté, il n'empêche que Richard Castle devient un sérieux concurrent!

En effet, cette série qui a débuté en 2009 sur les chapeaux de roue doit sa popularité à une palette d'acteurs formidables qui ont su, dès le premier épisode, toucher son public. On s'attache très vite aux protagonistes, et notamment au duo surprenant: Richard Castle/Kate Beckett. Ils se taquinent, se tournent autour, se lancent des répliques cinglantes teintées d'une tendresse évidente.

Les épisodes sont également très bien menés et les intrigues toujours différentes. On évolue dans des milieux très différents, ce qui donne lieu à des situations souvent cocasses: milieu du cirque, club sado-masochiste, mannequinat, etc... New-York devient alors une scène de théâtre permanente où le crime est un art!

En bref, cette série est un véritable coup de coeur! Castle (série) 2176505670

(En ce moment sur France 2 tous les lundis à partir de 20h30!)

Sources: Wikipédia et GoogleImages.
Morrison
Morrison
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Bordeaux

https://les-book-emissaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Castle (série) Empty Re: Castle (série)

Message par Lyria Lun 12 Sep - 20:17

J'ai découvert Castle par hasard un lundi soir et depuis, je suis devenue accro ! J'aime son attitude de grand gamin ! J'aime chacun des personnages : Kate Beckett, efficace, directe, mais avec des failles qui la fragilise et la rende humaine; la mère de Castle (on comprend mieux le personnage du fils en voyant sa mère !); la fille de Castle, plus mature que son père ! Et Castle, bien entendu, qui trouve de quoi se réjouir à partir de n'importe quel crime. Ce personnage rend la série plus légère malgré les sujets pas toujours joyeux.
Quelques répliques du générique :

Castle : "J'me trouve beau gosse." Very Happy

Castle : "j'ai l'air d'un tueur ?"
Beckett : "Oui, vous tuez ma patience." Laughing
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castle (série) Empty Re: Castle (série)

Message par Emily Mar 13 Sep - 16:05

Cette série fait partie de mes préférées du moment. D'une part, parce que les intrigues sont variées et inattendues ; d'autre part, parce qu'il y a toujours au moins une réplique de Richard Castle par épisode qui me fait pratiquement hurler de rire ! Laughing Néanmoins, j'espère que la troisième saison marquera une avancée dans la relation de Castle et Beckett -- qui est la raison d'être de la série. J'espère aussi que les producteurs sauront l'arrêter au bon moment, sans qu'il y ait besoin de délayer les intrigues et l'humour à l'infini.
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Castle (série) Empty Re: Castle (série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum