Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Citations sur les livres et la lecture

2 participants

Aller en bas

Citations sur les livres et la lecture Empty Citations sur les livres et la lecture

Message par Emily Jeu 16 Juin - 13:49

Chers membres,

Dans ce sujet, vous pourrez consigner toutes les citations sur les livres et la lecture en général que vous souhaitez partager avec nous. N'oubliez pas de mentionner l'auteur de chaque citation et, dans la mesure du possible, l'œuvre dont elle est extraite. A vos carnets ! Wink
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur les livres et la lecture Empty Re: Citations sur les livres et la lecture

Message par Mivava Jeu 16 Juin - 20:49

Oh ce sujet est une excellent idée Emily ! Je note moi aussi toutes mes citations dans un petit carnet Razz
Mivava
Mivava

Messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

http://mivava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur les livres et la lecture Empty Re: Citations sur les livres et la lecture

Message par Emily Ven 17 Juin - 14:25

Merci, Mivava. Wink J'espère que notre carnet virtuel sera lui aussi bien rempli. Citations sur les livres et la lecture 1246911503
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur les livres et la lecture Empty Re: Citations sur les livres et la lecture

Message par Emily Mer 26 Oct - 13:55

Lu aujourd'hui : "Pour être heureux il me paraissait qu'il ne me fallait qu'une bibliothèque." (Casanova, Histoire de ma vie)
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur les livres et la lecture Empty Re: Citations sur les livres et la lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum