Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où poster un avis de lecture ?

3 participants

Aller en bas

Où poster un avis de lecture ? Empty Re: Où poster un avis de lecture ?

Message par Hunter Dim 5 Juin - 11:04

Pour ne pas polluer le forum, je pose ma question ici. Pour publier un article, où doit-on le mettre car j'ai remarqué que les romans chroniqués sont rangés dans un ordre alphabétique. Que dois-je faire précisément pour poster la lecture d'un polar français ?
Hunter
Hunter

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 52
Localisation : Mouth of madness

Revenir en haut Aller en bas

Où poster un avis de lecture ? Empty Re: Où poster un avis de lecture ?

Message par Mivava Dim 5 Juin - 11:16

Je me permets de te répondre Smile En fait tu vas juste dans la catégorie de la nationalité de l'auteur (ici dans Littératures française, belge et suisse puis France), après tu crées ton sujet et il se classera automatiquement dans l'ordre alphabétique par rapport à ceux déjà postés Wink
Mivava
Mivava

Messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

http://mivava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où poster un avis de lecture ? Empty Où poster un avis de lecture ?

Message par Hunter Dim 5 Juin - 15:25

Ok ! Merci pour l'info.
Hunter
Hunter

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 52
Localisation : Mouth of madness

Revenir en haut Aller en bas

Où poster un avis de lecture ? Empty Re: Où poster un avis de lecture ?

Message par Emily Lun 6 Juin - 8:52

Hunter a écrit:Pour publier un article, où doit-on le mettre car j'ai remarqué que les romans chroniqués sont rangés dans un ordre alphabétique.

D'un côté, les répertoires contiennent les liens vers les ouvrages chroniqués dans une catégorie donnée (par exemple : littératures française, belge et suisse). Dans ces répertoires, ils sont en effet classés par auteur dans l'ordre alphabétique.
De l'autre, dans les catégories proprement dites, ce sont les derniers sujets postés ou commentés qui sont visibles en premier. Wink

Edit moi-même : l'avis sur Mygale a été placé directement dans la sous-catégorie France (ici). Dans une catégorie, les sous-catégories permettent de rassembler les sujets sur les ouvrages d'un pays donné, particulièrement apprécié des membres. C'est le cas pour la catégorie littératures française, belge et suisse, qui dispose d'une sous-catégorie France où tous les sujets concernant des livres d'auteurs français sont postés. Navrée si cette méthode de classement paraît obscure au premier abord... Smile
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Où poster un avis de lecture ? Empty Re: Où poster un avis de lecture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum