Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ?

2 participants

Aller en bas

Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ? Empty Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ?

Message par Lyria Mer 22 Fév - 12:57

Tout est dans le titre !
Etes-vous plutôt magazines, télé, radio, internet ?
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ? Empty Re: Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ?

Message par Emily Sam 25 Fév - 17:14

Un peu tout cela à la fois, et rien de tout cela ! Laughing Lorsqu'une critique retient mon attention (à la télévision, à la radio, dans un journal...), je note les références du livre dont il est question, mais je ne recherche pratiquement jamais d'informations sur l'actualité littéraire en tant que telle. Ma liste à lire est plus le fruit d'échos provenant de différentes sources que d'une recherche "active".
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ? Empty Re: Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ?

Message par Lyria Sam 25 Fév - 17:44

Je suis un peu comme toi Emily. Je ne me tiens pas spécialement au courant de l'actualité littéraire. Je vais plutôt chercher des informations sur un livre ou un auteur dont j'ai entendu parlé.
Je me suis demandée, fut un temps, l'intérêt de se tenir au courant de l'actualité littéraire (mise à part augmenter ma frustration de ne pouvoir tout lire !).
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ? Empty Re: Comment vous tenez-vous informés de l'actualité littéraire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum