Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'équipe du forum

4 participants

Aller en bas

L'équipe du forum Empty L'équipe du forum

Message par Emily Mar 10 Mai - 19:19

L'équipe du forum est composée de trois administrateurs, chargés de veiller au bon déroulement des échanges et d'organiser le forum en fonction des besoins de ses membres : Miss, Morrison et moi-même. Si vous souhaitez poser une question à propos du fonctionnement du forum ou nous faire part d'une remarque, nous tâcherons d'apporter une réponse adaptée à votre demande dans les plus brefs délais.

N.B. : pour toute question relative au fonctionnement du forum, assurez-vous que la réponse ne se trouve pas déjà dans la section réservée aux informations importantes ou dans la FAQ (Foire aux questions).
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Quichotte Mer 29 Fév - 12:54

Chers administrateurs de ce forum, après quelques jours, je veux vous faire part de ma grande satisfaction issue de la fréquentation de ce forum. Il me conduit à réfléchir sur ma pratique de la lecture et bien sûr, et c'est précieux, à m'enrichir de points de vue d'autres "fous de lecture" comme moi. J'ai encore bien des ressources à découvrir, bien sûr. Je tenais à vous faire part , très spontanément, de mes réactions pour qu'ainsi vos efforts d'animation/organisation/administration trouvent ainsi une petite récompense et surtout des encouragements. Merci !
Quichotte
Quichotte

Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 81
Localisation : Lyon

http://lectureahautevoix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Emily Mer 29 Fév - 19:56

Nous sommes très sensibles à tes encouragements et à ta participation, Quichotte ! cheers Nous espérons que le forum continuera à répondre à tes attentes, ainsi qu'à celles des autres membres. Merci de l'intérêt que tu portes à ce lieu ! L'équipe du forum 370049968
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Quichotte Mer 29 Fév - 21:25

Je plaide souvent pour qu'un "cahier des compliments" soit joint joint au très souvent ou toujours présent cahier des réclamations. Il est vrai que notre société ne comprend pas toujours les "compliments" : cela donne à penser
Quichotte
Quichotte

Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 81
Localisation : Lyon

http://lectureahautevoix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Morrison Jeu 1 Mar - 17:32

Ton mot est des plus réjouissants à lire, cher Quichotte Very Happy ! Nous sommes très heureux de te compter parmi notre joyeuse bande! cheers Merci à toi!
Morrison
Morrison
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Bordeaux

https://les-book-emissaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Emily Jeu 1 Mar - 17:36

On entend généralement plus les insatisfaits, de nos jours... confused C'est la raison pour laquelle tes compliments nous sont vraiment précieux, Quichotte. sunny
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Quichotte Ven 2 Mar - 14:57

Vous m'en voyez ravi....
Pourquoi passe t'on pour un demeuré -ou un ravi de la crèche- quand on est optimiste ? (avec tout le malheur du monde tu oses manifester ta joie !!!!)
Pourquoi éprouve t'on des difficultés à exprimer sa satisfaction? (qu'est-ce qu'il cherche? Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Qu'est-ce que cela cache ?
Beaux sujets de réflexion. Ceci est encore plus vrai dans le monde du travail.
Il me semble que le "sérieux" est associé à râleur, insatisfait, grincheux.
Quichotte
Quichotte

Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 81
Localisation : Lyon

http://lectureahautevoix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Lyria Sam 3 Mar - 13:24

TU as raison Quichotte, quelqu'un naturellement joyeux éveille souvent les soupçons.
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Empty Re: L'équipe du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum