Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Very Bad Trip 2" de Todd Phillips

2 participants

Aller en bas

"Very Bad Trip 2" de Todd Phillips Empty "Very Bad Trip 2" de Todd Phillips

Message par Morrison Jeu 2 Juin - 9:26

Very Bad Trip 2

"Very Bad Trip 2" de Todd Phillips Very_b10

Réalisé par Todd Phillips.
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis.
Titre original : The Hangover Part II
Genre : Comédie
Durée : 01h42min
Année de production : 2011

Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

C'est le film qui fait jaser depuis sa sortie le 25 mai, entre les critiques de cinéma qui le détestent profondément et les spectateurs qui l'adorent! Et pour l'avoir vu, je peux vous dire que ce film est loin d'être un navet! Si vous aviez vu Very Bad Trip 1, vous aviez très certainement du vous demander quel était cet ovni cinématographique à l'humour très américain et un poil timbré...! Le 2, loin d'être une suite médiocre, est en fait une belle réusite pour le genre. Beaucoup d'humour (notamment des situations très cocasses), du rythme, des acteurs excellents, de l'action, et une histoire déjantée! Pour passer un bon moment, n'hésitez pas Wink ( P.S: film à prendre au 36ème degrès!)
Very Happy

Sources: Allociné.
Morrison
Morrison
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Bordeaux

https://les-book-emissaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Very Bad Trip 2" de Todd Phillips Empty Re: "Very Bad Trip 2" de Todd Phillips

Message par Miss Mer 20 Juil - 14:17

J'ai vu le 1, et ça pour être déjanté, il l'était... Very Happy Par contre, j'hésitais à aller voir le 2 au cinéma... Finalement, je n'y ai pas été, mais je me procurerai peut-être le DVD.
Miss
Miss
Duchesse de la Page blanche

Messages : 204
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum