Bienvenue chez les book-émissaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suggestions de lecture

4 participants

Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Re: Suggestions de lecture

Message par Béné Mer 18 Mai - 14:11

Je viens de terminer les deux tomes de Lonesome dove de Larry McMurtry. Une bombe. Mais maintenant, je suis bloquée. Je n'arrive plus à lire. Si quelqu'un peut me conseiller un livre du même genre: western, contrée perdue américaine, pavé si possible. J'attends vos conseils. Pour avoir une idée, lisez mon article sur mon blog mobylivres.

Béné

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Suggestions de lecture

Message par Emily Mer 18 Mai - 14:16

Bonjour Béné ! Pour ma part, je n'ai pas de lecture à te conseiller dans les thèmes que tu as cités. Smile Au passage, si tu envisages de rester parmi nous, je t'invite à lire et à approuver le règlement des Book-émissaires : ici. Une présentation dans la rubrique appropriée serait également la bienvenue. Wink Merci d'avance.
Emily
Emily

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : in Albion

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Re: Suggestions de lecture

Message par Morrison Mer 18 Mai - 15:27

Alors, là, Béné, je dois t'avouer que je n'ai pas d'idées en tête... A moins de te conseiller la saga de la Tour Sombre de Stephen King qui, selon ce que j'ai lu sur le Net, se présente un peu dans un genre post-apocalyptique avec une touche western, je pense que ça devrait plutôt bien correspondre à ce que tu cherches. D'autant plus qu'il s'agit de plusieurs beaux pavés Razz !
Morrison
Morrison
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Bordeaux

https://les-book-emissaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Re: Suggestions de lecture

Message par Béné Mer 18 Mai - 22:17

C'est pas grave, merci quand même !
Après tout c'est mon job de conseiller mai là pour la première fois depuis longtemps, je fais chou blanc pour mes propres lectures. Je vais potasser le sujet.
Pour ce qui est de Stephen King, je ne crois pas que ça corresponde. J'avais essayé de lire la saga mais sans succès.
Merci !

Béné

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Re: Suggestions de lecture

Message par Lyria Ven 20 Mai - 19:33

Tout comme nos amis, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Si je croise un livre dans ce genre-là, je te le dirai.
Lyria
Lyria
Duchesse de la Page blanche

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de lecture Empty Re: Suggestions de lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum